Autres Destinations




Serra da Capivara

En plus de son importance scientifique extrême, le parc a de belles formations géologiques, et les sites découverts offrent d’excellents itinéraires de visites.

 

Alcantara (2)

Alcântara

Un ensemble architectural précieux avec plus de 300 bâtiments et des ruines, réparti sur trois places, huit rues et dix ruelles.

 

 

cachoeira-peri-periCachoeira do Urubu

La Cascade du Vautour est une immense région d’eau qui se propage par plusieurs chutes. La plus grande a 12 m de haut.

 

 

canoa quebrada 1Canoa Quebrada

Aujourd’hui, on dort, on mange et on boit à Canoa Quebrada comme dans une grande ville, parce que certaines de ses centres de vacances sont confortables et disposent d’une infrastructure privilégiée.

 

 

Caponga1Caponga

Caponga est pleine de maisons de vacances dispose de nombreux hôtels de luxe, dont les propriétaires et les clients sont Français et étrangers, en plus de bons restaurants.

 

 

247028456-GFlexeiras e Mundaú

Flexeiras dispose d’un atelier de radeaux, et nous pouvons voir comment les bateaux sont concentrés et des bougies et des filets raccommodés.

 

 

iguape-2Iguape

Iguape est un village de pêcheurs où chaque jour, environ 35 radeaux sont chargés avec différentes espèces de poissons, qui alimentent l’ensemble du village.

 

 

almofala-001Torrões e Almofalas

À Torrões les beautés restent presque intactes, juste la brise et le vent errent entre une crête de dunes et de blanc, avec des étangs et des cocotiers.

 

 

20091206121725Lagoinha

Sur la côte du Ceará, Lagoinha est l’une des plus belles plages. En juillet elle est pleine de touristes qui viennent voir une course de radeaux.

 

 

114_2Morro Branco

A l’entrée des gros rochers il ya des stands où les artisans font des paysages de sable dans des bouteilles qui sont typiques de cet endroit.

 

 

ponta-grossa-praia-icapui-nordeste3Ponta Grossa

Comme dans Morro Branco, les falaises sont ici de couleur, de sable fin douze teintes différentes, du rose à l’ocre, brun à l’orange, du blanc au rouge.

 

 

Praia das fonte 1Praia das Fontes

À marée basse, apparaît une grotte connue comme Mão d’água et cela devient arrêt obligatoire pour tous ceux qui visitent cette belle et mystérieuse plage.

 

 

1 a 6 prainha fortaleza cePrainha

Prainha dispose de 10 kilomètres de long, avec de la lumière et des dunes de sable moelleux, et dans de nombreuses parties de celui-ci, il ya des bars qui servent la bière maçonnerie, ragoûts de poissons, homards, crabes, etc.

 

Praia de Redondas1Redondas

Les habitants de la région est très accueillant, un exemple est que les restaurants locaux simples servent de la nourriture à un prix très abordable, le touriste peut choisir entre le poisson et le homard.

 

 

652370379-GRetirinho

Retirinho Fontainha est proche d’une petite plage où ses falaises forment voies naturelles et à mi-chemin de cela, il ya des sources d’eau potable.

 

 

ubajara.jpgUbajara

Différents de ceux utilisés pour les touristes à venir au nord, le parc national de Ubajara paysage est garanti d’excellentes surprises.

 

 

 

setecidadesmat02Sete Cidades

L’exotisme de ces monuments géologiques laisse de la marge pour les résidents des villes voisines et les visiteurs du parc donner des ailes à l’imagination et les nommer.

 

tatajuba001Tatajuba e Bitupitá

Tatajuba est sur ​​la rive gauche de l’embouchure d’un grand lac, la première ville qui a été enterré par les dunes souffrent en permanence l’action des vents et le deuxième à être construit à côté qui s’appelle Nova Tatajuba.

 

 

aguas-belas-cearaÁguas Belas

Il est situé à 76 kilomètres de Fortaleza et est un endroit presque inconnu. La plage reste presque intacte, ce qui garantit la tranquillité de l’endroit.



Você precisar para poder comentar.