Brésil




Barra Grande Brazil

Connu dans le monde entier comme étant le pays de la samba et du football, le Brésil réserve bien des surprises et des sensations inoubliables pour celui qui le visite. Etant le cinquième pays au monde en étendue territoriale, cette nation, dont le peuple est connu pour sa joie et son optimisme, renferme des paradis écologiques uniques sur la terre, impressionnants, beaux et encore peu connus des voyageurs de tout le monde.

Ce site a pour but de présenter au monde un peu de l’écologie, de la gastronomie, de la culture, de l’art, de l’histoire du Brésil à travers les photos, les textes, les témoignages et les itinéraires touristiques de l’une des régions les plus impressionnantes de ce pays de contrastes. Avez-vous déjà vu un désert plein d’oasis et de lagons cristalins? Connaissez-vous la plus belle plage au monde? , selon le journal Washington Post? Connaissez-vous l’unique delta océanique des Amériques? Ces endroits fantastiques n’existent qu’au Brésil et vous pourrez les connaître em seulement 11 jours! Si vous ne vous décidiez d’y rester pour toujours…

Naviguez et découvrez ce que beaucoup d’autres le savent déjà: le Brésil est bien plus que le football et la samba, c’est le Pays de l’Extraordinaire!

– COMMENT ARRIVER A CETTE REGION DU Brèsil?

Barra Grande Brazil

AU DEPART DE L’EUROPE, DE L’ASIE OU DE L’AFRIQUE:
1- La meilleure façon: pour ceux qui habitent en Europe, en Asie ou en Afrique, la meilleure façon d‘arriver à cette région (Piauí / Ceará / Maranhão) du Brésil est par la TAP Air Portugal. Cette compagnie aérienne a des vols directs quotidiens depuis Lisbonne pour Fortaleza (capitale de l’Etat du Ceará) et dessert plus de cinquante villes d’Europe. Le site de la compagnie vous donne des renseignements détaillés en dix langues, il suffit de choisir le pays.

2- Avec des compagnies brésiliennes: la compagnie aérienne brésilienne TAM dessert divers pays du monde. Lors de l’accès au site www.tam.com.br choisissez le pays d’origine disponible en diverses langues. La plupart des vols de cette compagnie sont pour l’Etat de São Paulo et de là il est possible d’embarquer grâce aux connexions pour Teresina, capitale de l’Etat du Piauí, pour São Luís, capitale de l’Etat du Maranhão ou pour Fortaleza, capitale de l’Etat du Ceará. Choisissez l’itinéraire souhaité et nous consulter sur laquelle de ces trois capitales est la plus adéquate pour votre débarquement.

3- Avec les compagnies de votre pays: la plupart des compagnies aériennes internationales desservent le Brésil, et arrivent normalement à l’Etat de São Paulo. A partir de São Paulo, grâce à des connexions, il est possible d’embarquer pour Teresina, capitale de l’Etat du Piauí, pour São Luís, capitale de l’Etat du Maranhão ou pour Fortaleza, capitale de l’Etat du Ceará. Choisissez l’itinéraire souhaité et nous consulter sur laquelle de ces trois capitales est la plus adéquate pour votre débarquement. Notez que les compagnies internationales maintiennent des partenariats avec les compagnies brésiliennes et, a priori, il est possible de débarquer dans n’importe quelle capitale brésilienne même si la compagnie de votre pays ne dessert pas cette route.

AU DEPART DES AMÉRIQUES DU NORD, CENTRALE ET DU SUD:

Barra Grande Brazil

1- La meilleure façon: la compagnie aérienne brésilienne TAM dessert divers pays du monde. Lors de l’accès au site www.tam.com.br choisissez le pays d’origine disponible en diverses langues. La plupart des vols de cette compagnie sont pour l’Etat de São Paulo et de là il est possible d’embarquer grâce aux connexions pour Teresina, capitale de l’Etat du Piauí, pout São Luís, capitale de l’Etat du Maranhão ou pour Fortaleza, capitale de l’Etat du Ceará. Choisissez l’itinéraire souhaité nous consulter sur laquelle de ces trois capitales est la plus adéquate pour votre débarquement.

2- Avec les compagnies de votre pays: la plupart des compagnies aériennes internationales desservent le Brésil, et arrivent normalement à l’Etat de São Paulo. A partir de São Paulo, grâce à des connexions, il est possible d’embarquer pour Teresina, capitale de l’Etat du Piauí, pour São Luí, capitale de l’Etat du Maranhão ou pour Fortaleza, capitale de l’Etat du Ceará. Choisissez l’itinéraire souhaité et nous consulter sur laquelle de ces trois capitales est la plus adéquate pour votre débarquement. Notez que les compagnies internationales maintiennent des partenariats avec les compagnies brésiliennes et, a priori, il est possible de débarquer dans n’importe quelle capitale brésilienne même si la compagnie de votre pays ne dessert pas cette route.

– COMMENT OBTENIR DES INFORMATIONS?
Le site d’Eco Adventure vous donne toutes les informations nécessaires pour préparer votre voyage sans aucun problème. Il y a des photos et des descriptions des hôtels, des tours, des véhicules et les équipes de la réception en plus des itinéraires complets et de haut niveau. L’internaute cadastré pourra obtenir les informations nécessaires ou confirmer à travers le site seulement des services tels que les réservations d’hôtels et des tours de même que l’achat des itinéraires complets. Le paiement pourra être fait par versement/virement bancaire ou par carte de crédit, le tout dans la plus grande sécurité et le confort garantis par les plus grandes institutions financières du monde telles que banque, et les opérateurs VISA et CREDICARD parmi d’autres.



Você precisar para poder comentar.